mardi 8 juillet 2008

SnG 300$ 10j sur winamax : table justeuse

Pas de grosse analyse dans ce post, juste le constat du niveau plutot bas d'un SnG à 300$ que j'ai gagné hier soir












En regardant les stats de mes adversaires, on peut s'apercevoir qu'il y avait de nombreux mauvais joueurs... sur un 300$ c'est carrément étonnant. Meme sur les 16$ ou 27$ de pokerstars les tables comme celles-là étaient rares ! (j'ai fait le meme constat sur un autre 200$)
Seuls 1 seul regular visiblement Lisa-82 que je croise très souvent sur tous les SnG que je fais.
Ce constat va surement m'encourager à faire plus de SnG, le temps de faire passer l'orage au niveau cash games.
Mais le traffic est pas terrible sur les SnG 200$/300$. Possibilité de multitabler les SnG à 100$ mais pas au dela. Tant mieux, je n'ai pas tout à fait la BR pour jouer les 300$ :)
On va voir ce que ca donne ce soir...

Aucun commentaire: