mardi 8 juillet 2008

Bad run en CG, petite pause SnG

Salut à tous,



Plus d'une semaine sans update... Pas bcp de temps pour jouer. Des WE chargés (concert de MIKA aux parc des princes vend dernier => Enorme show ! + mariage d'un proche).

Des sessions en CG qui se passent mal, l'impression de mal jouer me donne pas vraiment envie de jouer non plus.

Du coup, je me suis remis un peu à jouer en SnG. J'essaie de tester les SnG 10j de $50 à $200

Pour le moment ca se passe plutot pas mal au vue de mes résultats sharkscope.





(Mes SnG du mois de juillet doivent correspondre aux 100 derniers de ce graphe)
Ces gains en SnG compensent à peu près mes pertes en CG, donc ma BR n'a quasi pas bougé.
J'en suis à 12,4k environ (j'ai fait un cashout de $5k à la fin du mois dernier).

J'ai également échangé mes miles contre un bonus à $1k qui est en cours de déblocage (d'ici une semaine je pense).

2 soirées poker prévues cette semaine :
- ce soir : MTT (le 100$ de 20h + SnG 100 et 200)
- jeudi soir : CG + freerolls (le freeroll platinum + finale winamax)

Aucun commentaire: