mercredi 21 mai 2008

Et $500 en une soirée c'est pas mal non plus...

Et pourtant, à peine 1h30 de jeu...

Mon résultat fait l'objet d'une petite remise en question par rapport à ce que j'avais écris hier... J'avais écrit que je ne voulais pas encore monter en NL100, que je préférais rester en NL50 et augmenter le nombre de table...

Et puis zut, je n'avais pas encore tester la NL100 du tout sur winamax, et comme je suis de nature curieuse et compétitive, je me suis permis de faire un petit shoot. Je m'autorisais juste un petit tour, et la perte de 2 caves. Si je les perds, je redescends...45 min plus tard je me retrouve à +4 caves !! Good run baby ! Et hop, je dépasse la barre des 3k au passage!

Je m'arrete vers 19h30, et ca sera resto + ciné avec ma chérie pour le reste de la soirée.

En rentrant j'apprends les bons résultats de la team3 de pokerennes, qui se sont qualifiés pour la deuxieme étape du king5. Bravo à eux. Il y avait tout de meme 1750 équipes au départ, et se hisser dans les 100 premieres n'est tout de meme pas anodin. J'espere que l'on fera aussi bien lorsque l'on jouera (la semaine prochaine?)...

Aucun commentaire: