jeudi 29 mai 2008

Voyage, voyage !!!

Salut à tous !

Pas de poker dans ce post. Seulement un mot pour vous faire partager ma joie. Je viens d'etre sélectionné avec ma chérie pour participer au voyage en Thailande organisé par le CE de ma boite. 10 jours du 17 au 26 sept pour 550€, voyage et hébergement inclus ! (50% du prix est pris en charge par mon CE)

J'adore les voyage. La Thailande, c'est un pays limitrophe de mon pays d'origine (le Cambodge). Je vais y retrouver bcp de choses qui m'ont plus lors de mon voyage au Cambodge en 2002... des gouts... des parfums... Trop trop hate d'y etre !

Après etre parti à New York il y a tout juste un mois, en Irlande fin 2007 + début 2008, et en Espagne ou Maroc en Aout, ce voyage en Thailande vient se rajouter à une belle série de superbes aventures.

Vivement le départ !

Aucun commentaire: