lundi 5 mai 2008

nouvelle room : bonus sur winamax

Après un nouveau cashout de Betfair, je décide de mettre les 1000€ de mon compte neteller sur la room winamax qui propose un bonus très intéressant.
Je démarre le 04/05/08 avec une BR de 1540$ sur winamax.
Une petite session ce midi qui ne se passe pas très bien, puisque je tombe à 1415$. Plusieurs points à régler : l'adaptation à la nouvelle room, mon pokertracker qui ne marche pas bien (il manque un truc à mettre à jour pour les rooms du réseau OnGame... je n'ai pas trop eu le temps de régler cela) et enfin, le fait de jouer sur des tables en 5-max au lieu de 6-max.

Pas bcp de coups intéressants, (AA qui se fait craquer AK sur flop Axx vs un brelan...) mais bon, la room me parait correcte et mon nouvel objectif de clearer le bonus winamax va etre intéressant.

Bientot le bilan de mon mois d'avril...

Aucun commentaire: