vendredi 27 juin 2008

La mode des "propbets" et autres défis...

Salut à tous,

Le poker d'une manière générale est connu sous ses 3 formes les plus courantes que sont les cash games, les SnGs et autres MTTs.
Mais depuis quelques temps c'est la mode des défis en le poker online. Certains joueurs connus et d'autres moins lancent des défis passionnants à suivre :
- Chris Ferguson qui a réussi le pari de passer une BR de 0 à $10k en 1 an
- Arctarus qui est passé de $50 à $1000 en moins de 6 semaines
- Spacegravy, excellent joueur de SnG, qui a gagné 25k en 30 jours seulement sur des SnG à $60
D'autres personnes ont essayé de gagner $10k en NL25 seulement (pari qui a échoué)

En ce moment le propbet qui va etre à suivre :
- ptdb 3 annonce pouvoir gagné $100k en 31 jours sur la NL400 uniquement... oui oui $100k...
Impossible me direz vous? Moi je pense que si... Regardez moi ce graph, comme il est impressionnant :





En 368 jours le gars gagne en moyenne 3k par jour avec une régularité plus qu'impressionnante. Le graph montre toute son évolution depuis la NL200 jusqu'à la NL2000.
Mais voilà, gagner plus de $3k par jour pendant 1 mois en NL400? va-t'il réussir?
En tout cas un graph comme ca, ca me fait rever... A suivre donc...
http://forumserver.twoplustwo.com/showthread.php?t=233780

Autre parcours à suivre, celui de mes potes Prader et Nicout44 qui sont en ce moment à Las Vegas. Prader avait gagné son ticket fin mai pour participer à l'event #46, le $5k NL 6 handed.
Celui-ci a commencé hier soir à 21h (heure francaise). Je n'ai pas de nouvelles depuis, j'espère qu'il est toujours in. Nicout va essayer les table de CG pour se financer un event à $2k... J'espère de tout coeur qu'il va réussir. GL à vous les mecs !
Blog à suivre : http://pokervegas2008.blogspot.com/

En ce qui me concerne, très peu de poker en ce moment (il fait trop beau... meme à Rennes :)
Et surement pas bcp de poker d'ici à la fin du mois... Donc bilan à venir prochainement

Aucun commentaire: