lundi 2 février 2009

DUBLIN J-3

Voila... 3 jours avant le grand départ ! 4, avant le "shuffle up and deal" de mon plus gros tournoi live. Une structure superbe nous attend. De nombreuses personnalités du poker francais seront également au rendez-vous : des membres du team winamax (Vikash Dhorasso, ManuB, moumoutn, MIK.22 mais aussi Benjo), des membres du CP dont la team Cénacle (KipiK, Tilou4fun), d'autres qualifiés de wam-poker...Peut-etre Roroto et Arctarus de Pokerennes aussi... mais à confirmer...

Evidemment une telle structure, c'est rare, et ca intéresse beaucoup de monde. Pour la plupart des personnes citées ci-dessus, un tournoi à 1500+150 c'est presque banal, pour moi ca sera une premiere, et j'appréhende beaucoup, meme si j'ai essayé, durant ce dernier mois, de jouer un maximum en live. J'ai eu de bons résultats, l'impression de bien jouer, de bonnes sensations.

En revanche, j'ai beaucoup moins joué online, dans l'idée d'éviter l'overdose de poker :)

J'essaierai de faire des update durant mon tournoi... en espérant pouvoir en faire bcp :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

YYYESSSSS
GOGOGOG
je suis sur que tu vas te faire plaisir...et pourquoi pas un bon résultat...en tout cas profite, un gros tournoi live comme ça c'est tout simplement GENIAL..a+

on va suivre le blog..et le site de winamax , benjo va surement faire un CR impec comme d'habitude