vendredi 6 février 2009

Fin du DAY 1 : Chipleader

J'ai exactement 272300 jetons, il reste 99 joueurs sur les 154 initialement. J'ai joué un bon poker très aggressif, sur une table bien tight weak (surtout à ma gauche). Je raise 100% de mes hi-jack, cut-off, Bouton, si pot non ouvert, et ca passe quasi a chaque fois (ou alors si ca ne passe pas, je perds pas grand chose, mes adversaires etant pas mal lisible).
J'ai aussi souvent de belles mains, et surtout de belles mains en face pour me payer. Un coup superbe contre MIK22 que vous pouvez lire sur différents coverages (notamment sur wam-poker)
Il est tard, 11h de jeu, je suis completement exténué...pourvu que ca continu à se passer comme ca demain !

1 commentaire:

CfGuI a dit…

Vraiment impressionnant de maitrise dans ce tournoi :o

Bravo!!