jeudi 10 avril 2008

Battle of the planets... or not?

Petite réflexion suite à la lecture du blog d'un regular de SnG sur PS que je croisais souvent lors de ma "période SnG"
http://aladdinsteam.blogspot.com/2008/04/rchauffement-de-la-plante-fishs.html
Il s'agit de Gab du Clubpoker.
Je dois vous l'avouer... Pokerstars me manque beaucoup. J'ai vu ces derniers jours qu'il y avait un nouveau challenge lancé par PS, (que je considère comme la meilleure room de poker au monde... et je peux vous assurer que j'en ai testé énormément....)
http://www.pokerstars.com/poker/promotions/battle/

Apparemment, d'après les constats de Gab (sa courbe sharkscope parle d'elle meme) ce nouveau défi attire beaucoup de fishs... D'autre part, jusqu'au 16 avril, il y a un bonus de 20% jusqu'à 120$. (ce qui signifie qu'il faut faire un dépot de 600$)
Pour débloquer ces 120$, il faut atteindre 2400VPP (en 3 mois). Sachant qu'il faut 1$ de rake pour avoir 5 VPP, cela signifie qu'il me faudrait faire au moins 480 SnG à $15+1 pour pouvoir débloquer entièrement le bonus. Autant dire que d'après mon passé en SnG, ca devrait etre quelque chose de largement faisable (je faisais parfois des mois à 10k++)...

Donc, j'ai bien l'impression, que je vais me laisser tenter... un petit transfert de 600$ Betfair => Neteller => PS et hop... SnG sur PS et NL50 sur Betway...

Aucun commentaire: