mardi 15 avril 2008

Bientot $4k !!!

Et bien oui... j'en suis à un tout petit peu plus que $3,9k...

Et pourtant, j'ai l'impression de faire des moves assez pourris, voire des calls plus que limites... mais dans l'ensemble mes décisions me rapportent de l'argent...

Nous sommes maintenant à la mi-avril, et quand je regarde en arrière, que je vois qu'au 30 mars, j'avais un BR à $585.... Et ben, ca fait drole... quasiment $3,5k en 15 jours, en jouant un peu tous les midis et soirs, et quasiment pas les WE... C'est bien au dela de tout ce que j'espérais au début de ce blog. (dire que en SnG je n'ai gagné "que" $5k en plus d'un an sur PS...)

Si ca pouvait continuer encore et toujours comme ca, ca serait vraiment super !!...

Au passage, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont donné envie de me mettre "sérieusement" au cash game ou qui m'encouragent ou qui m'ont servi (ou me servent encore de modèles) . Arctarus, Roroto, Sefrer, SLeB de pokerennes, FCN44, Nicout, Jaxkate, Prader et Babycart du NPH, et bcp d'autres : (Kipik dont je lis régulièrement le blog, ManuB et Cuts dont j'admire les parcours : aller regarder les vidéos de Cuts sur le site de winamax, ses analyses sont exemplaires !).

Bref ce sont toutes ces personnes qui font que je m'éclate aujourd'hui autant en jouant au poker, et qui me donne constamment envie de progresser.

Merci à eux.

Allez, à bientôt !

Aucun commentaire: