vendredi 4 avril 2008

Way to go dude !

Hier, 3h de jeu, qui commencent très très mal en NL50. Je perds 4 caves sans pouvoir trop rien faire... Je tilt un peu et perds à nouveau 2BI (Buy-in)... Je retombe un petit peu en dessous des 1k$

Je m'impose une pause... Rien de mieux pour se ressaisir... un petit gouter, une petite partie de WII, et une demie-heure plus tard, prêt à tout remonter...
J'arrive donc à batailler (difficilement) et à remonter 4 BI... pour me retrouver à 1,2k (mais c'était dur...

Je pars à mon entrainement de salsa de 21h à 22h30

De retour devant mon écran, je réattaque les tables pour 1h... et c'est une heure de folie qui m'attends, puisque je prends plus de 8 caves !! et boom BR finale à 1,6k !!

Ca se passe donc très bien, mais j'ai bien failli redescendre en NL 20, lorsque je suis passé en dessous de 1k... Mais c'est ainsi que nous, joueurs de poker, devont subire la variance. Malgré tout, les 2k approche à grand pas et c'est tant mieux !

Aucun commentaire: