lundi 14 avril 2008

dernière semaine de poker...

... pour le mois d'avril :)

Et oui, je serai en vacances à partir de mercredi 23 avril, et ce, pour 2 semaines. Je prendrai alors l'avion pour New York City !! J'y resterai 5 jours pour visiter la ville avec ma cousine (spectacle sur broadway, statue de la liberté, Manhattan, Central Park, Madison square, ground zero... que d'endroits à visiter et de choses à faire!! J'ai vraiment très hâte d'y etre !), et je serai de retour le lundi 28, je passerai quelque temps en Normandie avec ma chérie(concert de Katie Melua à Caen le vendredi 2 Mai). Donc très peu de poker je pense...

Bon sinon, comme vous l'avez peut-etre vu, j'ai atteint certains de mes objectifs du début du mois : j'ai atteint les 2,5k, j'ai fait quelques shots en NL100 qui se sont plutot pas trop mal passés, et je compte donc m'y installer pour un bout de temps. D'autre part, j'ai installé un "HUD" qui fonctionnait sur betfair. Et c'est donc avec "Poker Tracker" et "Gametime+" que je jouerai mes prochaines sessions. Et je suis persuadé que cela va m'aider à prendre des décisions un peu délicates.
Je compte donc continuer à jouer ainsi, en NL100 pour un petit bout de temps encore, et éventuellement envisager la NL200 si jamais j'atteints 6k ou 7k... Sachant qu'entre temps, je me ferai des petits cashout pour me faire plaisir :)

betfair avec stats founies par pokertracker/gametime+

La semaine dernière, j'avais envisagé de changer de room (revenir sur PS pour "battle of the planets"), aller sur winamax pour bénéficier du super bonus 100% jusqu'à 1000$... mais finalement, avec la possibilité d'utiliser gametime+, toute la donne est changée, et je me plais quand meme pas trop mal sur Betfair...

A bientot !

Suivi au 14/04/08

Aucun commentaire: