jeudi 10 avril 2008

bonne surprise ??

Je n'ai quasiment pas joué hier.... juste le temps de perdre 2 gros coups en 45 min...
Le premier sur KK vs AA... et l'autre sur AK vs AJ contre un maniac qui raisait tout depuis que j'étais sur la table (normalement c'est moi qui joue comme ca... ). On a tous les 2 un tapis à 50$ avant le coup. Il raise au bouton à 2$, je reraise en SB à 6. Il call. et sur un flop Axx, Je Cbet à 10, il envoie tapis que je paie... il touche son J à la river...

Par contre bonne surprise en rentrant chez moi hier, ma Bankroll affichait un joli 2368$ au lieu des 2170$ que j'avais, à la fin de ma session précédente... Je n'ai aucune idée d'ou viennent ces 198$... Rakeback??? un 9 avril?? Un cadeau anonyme pour mon anniversaire?? lol... Toujours est il que je ne sais pas du tout d'ou vient cet argent... mais je ne vais pas m'en plaindre... (du moment que ca ne se passe pas dans l'autre sens, tant mieux :P)

Donc avec mes pertes j'en suis à 2300$ environ... et bien, je sens que la NL100 n'est pas loin... ce soir, si tout se passe bien, je devrais commencer à y faire un petit tour...

Sinon, merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Ma 25eme année fut une année riche en poker, mais aussi sur le plan personnel. Merci à ceux qui m'accompagnent dans mon parcours (mes amis du NPH, et de pokerennes). J'espère que ma 26eme année sera une année de progression constante en terme de niveau de jeu, de passion, et aussi de BR :)

Aucun commentaire: