mercredi 16 avril 2008

C'était trop beau pour que ca continue comme ca...

Bon ben voila, c'est fait, une session négative qui fait bien mal au derrière... 6 caves en moins. Beaucoup de "bad setup" (mauvaises rencontres), et un peu de tilt aussi. Mais bon je ne vais pas vous les raconter, c'est toujours la meme chose et peu intéressant(set vs set, full vs carré (AA vs 88)....)
J'ai cashout 500€ (=800$ environ) sur Neteller pour me faire plaisir (j'utiliserai beaucoup la carte Neteller lors de mon voyage à New York), et now back à une BR de 2,5k. Un petit retour en NL50 ne me fera pas de mal hihi :)
Malgre tout, vu comme chaque session se passait bien ces derniers temps, je savais bien que Mme variance allait pointer le bout de son nez... Donc le moral n'est pas si bas que ca, et je rejouerai mon A-Game lors de mes prochaines sessions.

Aucun commentaire: