samedi 25 octobre 2008

CR FPT NANTES

RDV au stade de la beaujoire à Nantes pour le FPT 2008 qui commencera à 14h avec 420 joueurs.

Chuppas et moi sommes inscrits à ce tournoi. Ma copine et un couple d'amis tentent de s'inscrire à l'arrache sur liste d'attente sur place. Nous les inscrivons vers 10h45 ainsi que FCN44.

Ils sont dans les 50 ou 60eme sur liste d'attente... la premiere personnes est arrivée à 6h15 (!!!) pour etre 1ere sur la liste d'attente. En tout 130 à 150 personnes sur liste d'attente. Et devinez quoi... FCN44 sera le DERNIER de la liste d'attente à pourvoir rentrer !! good beat...

3 min après, mon pote nantais NICOUT44 sera le PREMIER à sortir de ce FPT Nantes 2008... Il ouvre KK et enverra tapis à la turn contre 44 qui trouvera son set au board.

Je joue bcp de coups en début de partie en essayant de monter du jetons, mais les cartes ne viennent pas. Je tombe à 950 jetons à la pause (après 3round) (1500 jetons au départ round de 30 min) Au retour de cette pose, j'ouvre KK en 3eme main. UTG raise à 150 (25/50) je raise à 500, tout le monde se couche. Il relance à 1000, je paie, il a les AA... Je sors dans les 380eme...

Chuppas sera sorti un peu avant, le couple d'amis qui nous accompagnait sortent rapidement, ma chérie passe la 2eme pause (3h de jeu :)) et finira dans les 280eme.

420 joueurs au départ seulement 11 personnes accéderont demain à la finale de San Remo.

Beau tournoi, Abecassis + Johnny001 (impressionnant d'ailleurs), belle orga structure plutot correcte au premier abord, mais vu que chacun doit distribuer, on ne joue pas bcp de main par round...

Les photos :

http://picasaweb.google.fr/vannaktok/081025FPTNantes#

3 commentaires:

X-103 a dit…

Salut on suit ton passsage au cg depuis longtemps et il parait que t'es broke sur winamax (source pokerennes).zut rassures nous.Si oui que passa et comment l'expliques tu? merci
Vincent et vanessa.

Gambleur Nantais a dit…

Hop knacky,

Je voulais savoir si tu venais à dublin pour le deepstack fin décembre ?

gl aux tables

Knacky a dit…

@X-103, Salut, je ne suis pas broke partout rassurez vous, je réponds à vos interrogation dans le message que je viens de poster

@mill et timus : pas de dublin fin décembre, mais en février oui !