jeudi 16 octobre 2008

IPO + FPT Nantes

actualité live : Je suis inscrit les 2 prochains WE pour 2 tournois live :

l'IPO à Dublin : j'ai réussi à m'inscrire à la dernière place mardi soir à 17h30 : (1300eme inscrit sur 1300 participants et vainqueur de l'IPO, ca serait beau ;-) Je jouerai le DAY1A (demain) à 16h00. (notre avion arrivera de Nantes à 14h35, ca va etre un peu short au niveau timing, mais pas trop le choix...)

FPT Nantes : gros stress : mail recu à 11h00 ce matin, 11h09 toutes les places étaient prises... 400 participants, une structure surement moins belle que l'IPO, mais j'ai tout de meme hate.

j'essaierai de faire un CR de ces 2 futurs tournois.

Online, ca se passe un peu mieux qu'au début du mois, à suivre...

2 commentaires:

shok a dit…

sick chanceux pour le FPT, j'ai recu le mail a ... 11h25 :S

bon du coup on se voit a dans l'avion :) je serais avec Timus, Mill, Matt, FCN, Nicout, et ... heu on est beaucoup je crois :D

moi facile : les cheveux courts, un bouc, et l'air super stressé ! j'aime pas l'avion xD

a demain !

Knacky a dit…

YES à demain Shok !

très très excité avant ce super WE en perspective