mardi 14 octobre 2008

J-3 avant Dublin

J-3 avant le départ pour un WE de folie à Dublin !! J'ai vraiment très hate d'y etre. Au programme plusieurs tournois entre 50€ et 150€. (mais pas d'IPO comme expliqué dans un post précédent) et surtout beaucoup de CG !

Sinon, concernant le pok online, on ne peut pas dire que ca roule... Depuis la reprise sur winamax c'est un peu difficile. Je joue mal, je veux etre trop aggro, et je distribue mes caves a toutes personnes ayant au moins une paire...
Bon, j'accentue un peu le trait, mais c'est grosso modo ce que je ressens quand je joue.
Va falloir corriger cela et reprendre un jeu basique TAG gagnant.

En MTT ca n'a pas mieux marcher, je n'ai pas de patience en ce moment et je m'envoie en l'air avec des mains très moyenne, pensant faire un bon move, alors que mes adversaires ont quasiment les nuts... Ca en devient ridicule comme je joue mal.

Bon allez, fini de se lamenter, on corrige tout ca, et on regagne des sous !

PS : Petit merci à Winamax : Dimanche, voulant m'inscrire au Big Deal (300+20$) pour lequel j'avais gagner un ticket il y a quelques mois, je me rends compte que mon ticket a disparu.
Je découvre alors que les tickets ont tous une durée de validité, et que le mien a été supprimé de mon compte. Je contacte alors le support, qui m'en redonne un d'une validité de 30 jours.

Il est donc fort probable que je fasse le big deal du 26 oct ou du 2 nov, en espérant que je retrouve mon bon jeu et ma patience.

Aucun commentaire: