lundi 16 juin 2008

$1,5k à $20k en 1,5 mois... petite prise de recul...

Tous les compteurs sont au beau fixe.

Des résultats plus que satisfaisants, voire meme hors de toute attente.

Une belle frayeur hier cependant, où, durant une session je perds $3k, ca ne fait qu'un downswing de 7,5 caves de NL400, mais n'étant pas encore habitué à ces sommes, la fin de session a été un peu difficile à digérer. Heureusement que la session suivante, en fin d'aprèm m'a permis de remettre les choses au clair et récupérer $3,4k.

Le but de ce message est de faire un petit bilan depuis mes débuts sur winamax.

Voilà toutes mes stats depuis le début mai


A noter :
- 58k mains jouées ce qui est un nombre tout de meme conséquent par rapport au nombre d'heures passées : (2 à 3h par jour environ, et pas forcément tous les soirs...) : merci le 9-tabling
- Je suis perdant en NL30 : bouh !!! => j'ai tenté de jouer un petit peu en HU... je ne suis définitivement pas fait pour ca... Si vous voulez des conseils la dessus, allez voir les excellentes vidéos de Johny, ou les posts d'un joueur en pleine "croissance" : Timus sur CP (il a grindé les limites très répidement).
-Sur le long terme, si j'arrive à maintenir un gain de 5BB/100 en NL400, ca serait tout de meme énorme.. 1BB = $8, 5BB = $40. Avec 9 tables je fais entre 800 et 1000 mains... disons 800 pour notre calcul : 320$ de l'heure !! Bon, pour l'instant je n'ai clairement pas fait assez de mains pour pouvoir assurer cela. Il me reste encore beaucoup beaucoup de boulot. Mais je suis en confiance. Espérons que les sessions futures confirment ces bons résultats.



Analyse du graphe ci-dessus : J'ai grindé les limites progressivement, sans trop jongler entre chacunes d'entre elles, donc :
- de 0 à 14k mains : NL50
- de 14k à 24k : NL100
- de 24k à 50k : NL200 (le début n'est pas terrible, mais ayant fait de bons résultats en MTT (+$3k) à la fin de ma période NL100, j'avais la BR nécessaire pour tenter le NL200
- 50k et plus : NL400 (autour de 56k : ma grosse frayeur d'hier avec mon downsing de $3k)

En dehors de cela, j'ai décidé que j'allais investir tous mes miles (ce sont les points fidélité que l'on récupère à chaque fois que l'on rake de l'argent dans une main) dans les bonus.
à 65k miles, je peux commencer le déblocage d'un bonus de 1000$. J'ai ensuite 90j pour faire 25k miles pour le débloquer entièrement



Concernant celui que j'ai commencé samedi soir, j'ai déjà atteint 43% (donc j'ai déjà débloquer 10750 miles environ en seulement 4h ou 5h de jeu je pense : ca va vite en NL400 !


Enfin autre objectif : atteindre le statut Diamond rapidement => il me faut atteindre 200k miles (j'en suis à 80k) Ce statut est plus confortable car c'est un statut annuel (et pas mensuel comme platinum, celui que j'ai actuellement) Les miles sont gagnés plus rapidement.

Ca sera tout pour aujourd'hui. Merci de m'avoir lu

Knacky

Aucun commentaire: