dimanche 15 juin 2008

BR à 20k ! + analyse d'une main vs manub_

Suite à ma victoire du allincash de mai, je viens de dépasser les 20k de BR.
Avec les 75$ de la victoire, j'en suis maintenant à $20006 !! :)



Pas mal de mains sinon aujourdhui en NL400. Une horrible session ou je
perds $3k. Bcp de bad setups.

Une autre session, s'est un peu mieux passé ensuite un peu plus tard dans la journée, ou je prends 3,4k pour remonter mes pertes. Dure, dure qd meme la NL400.

Je joue une jolie main vs Manub, dans laquelle je slowplay mes Ks (ce que je fais rarement voire quasi jamais, mais avec Manub au bouton... c'était trop tentant). Je ne pense pas que je jouerai ce genre de mains souvent contre un joueur lambda (le jeu classique étant évidemment de raise PF, voire limp reraise), mais connaissant le jeu de Manub (merci aux vidéos héhé :) et son niveau d'analyse (j'entends par la, supérieur à la moyenne des joueurs je pense), j'ai voulu la jouer de manière un peu complexe

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-69950541-180
played at "Arequipa" for USD RM from 2008-06-14 18:31 until 2008-06-14 18:32
Seat 3: XPEH3HAETKTO ($1,066.60 in chips)
Seat 4: Thilde2008 ($706 in chips)
Seat 6: knackybzh ($406 in chips)
Seat 8: manub_ ($486.10 in chips)
ANTES/BLINDS
XPEH3HAETKTO posts blind ($2), Thilde2008 posts blind ($4).

PRE-FLOP :
Je décide de limper preflop et pas de C/R, pour masquer la force de ma main. Je suis déjà en tete à tete contre lui , pas besoin de me trahir ici.
knackybzh calls $4, manub_ bets $15, XPEH3HAETKTO folds, Thilde2008 folds, knackybzh calls $11.

FLOP [board cards: 4D,8C,QD ] je check dans l'intention de le C/R pour faire grossir le pot
knackybzh checks, manub_ checks (et zut...).

TURN [board cards: 4D,8C,QD,2C ]
knackybzh checks, manub_ bets $26,
knackybzh bets $70
(je fais le C/R là, en me disant que je vais essayer de représenter un tirage et en espérant qu'il me paie avec moins bien que moi, ou alors que lui paie s'il a un tirage.),
manub_ calls $44 (il a qqch? un tirage carreau = d'ou son check au flop? AQ? paire inférieure à Q?... je prie pour ne pas avoir de carreau ou de trefle à la river pour pouvoir miser gros (le pot) et ainsi faire penser à un vol.)

RIVER [board cards: 4D,8C,QD,2C,6S ]
knackybzh bets $176
(mise du pot), manub_ calls $176(me paie avec 99, tout à fait normal de payer ici, vu la facon dont j'ai jouer le coup (check flop et turn).

SHOWDOWN
knackybzh shows [ KD,KS ]
manub_ mucks cards [ 9C,9H ]
knackybzh wins $526.
SUMMARY
Dealer:
Pot: $528, (including rake: $2)
XPEH3HAETKTO, loses $2
Thilde2008, loses $4
knackybzh, bets $261, collects $526, net $265
manub_, loses $261

En tous cas, ca a été un plaisir de jouer contre Manub, un joueur que j'admire bcp, et dont le parcours me fait envie :) Manub, si tu me lis :P

Bonne semaine à tous et may the flops be with you !!



Knacky

1 commentaire:

Unknown a dit…

joli la victoire dans le allin cash, par contre pas joli le slowplay vs Manub. C'est limite et très risqué, tu lui laisses une tonne de cartes gratuites pour qu'il frappe son set, en plus je crois pas qu'il aurait foldé 99 en position si tu l'avais 3bet et tu aurais pu peut-etre extraire un peu plus.
La suite de la main, c'est bien joué mais chanceu qu'il est pas hitté sur la river.

ScremerZ
(http://scremerz.vefblog.net/)