mercredi 18 juin 2008

Mon interview sur Allinouest.fr

Suite à mon parcours un peu atypique, et ma transition SnG => CG plutot réussi, la communauté Allinouest (basée à Nantes), représentée par Patsal a voulu en savoir plus sur moi.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à y faire un tour, je pense que meme ceux qui me connaissent bien découvriront des choses... (meme moi j'ai appris que quelqu'un du site winamax m'appelait "le robot" :)

http://www.allinouest.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=891

En ce qui concerne Winamax, je commence à respirer à nouveau. Ce matin je découvre que mon bonus à 1000$ est quasiment débloqué (j'en suis à 96%)... autant dire que demain, je les aurai récupéré...
J'ai mixé un peu de NL200/NL400 entre hier soir et ce midi. Peu de mains jouées cependant, car scotché devant le match de foot France - Italie (j'aurais du arreter de le regarder au bout de 25 min...).
J'ai joué ces sessions en me disant que j'allais joué simplement, sans faire trop de moves et de 3-bet. Un jeu simple, sans prise de décision compliquée. Et bien les résultats reviennent et je remonte ma BR à 16,5k.
J'ai également fait une petite session de HU en NL30 ou je prends 2 caves contre un joueur très mauvais. Et je perds 2 caves en NL100 contre un regular je pense... Je voulais m'y tester ayant visionner des vidéos sur cette discipline (de Johny et Timus)... mais le HU n'est pas encore fait pour moi je pense...

Je suis en WE ce soir. Avec ma chérie, on part faire un tour du coté de la pointe bretonne (Finistère Nord, 29) dès demain. A partir de vendredi on sera pendant 3 jours dans un centre UCPA à l'Aber Wrach pour y faire du catamaran. Je pense que ca va etre très sympa (je prie pour qu'il ne fasse pas un temps trop pourri...)

Bref pas d'update dans les 4 prochains jours... Je vous dit donc a lundi pour la suite des aventures !

2 commentaires:

Gambleur Nantais a dit…

énorme ta progression.

Je ne savais pas que tu avais un blog je vais le suivre.

GL pour la suite.

Mill

Knacky a dit…

Merci Mill,

Votre parcours à toi et à Timus, m'a beaucoup encouragé à mes débuts. J'espère qu'on sera tous regulars de la NL1000 d'ici quelques temps...