lundi 2 juin 2008

Bilan du mois de mai

Alors, voila mon bilan de mai 2008 :

- En Cash Games, c'est clairement un super mois qui a débuté, mais avec un shoot en NL200 qui ne s'est pas bien passé par la suite, "cela m'a fait revenir sur terre".Mon erreur : Etant donné que je ne jouais "que" 4 tables à la fois, je me suis senti obligé de faire plus attention au jeu des autres et à faire des moves qui n'avaient pas lieu d'etre... bref, un essai raté, et une reprise d'un jeu solide en NL100 m'a permis de remonté la pente à la fin du mois.

- En MTT : et bien, tout simplement en dehors de toute espérance : une dizaine ou douzaine de MTT de 10 à 100$ de buy-in et 5 TF (dont 2 à la 8e et 10e place qui ne m'ont pratiquement rien rapporté...) plus de 3k de gains, très content

- en dehors de cela j'ai clearé le bonus de winamax qui m'a rajouté $1k à tous mes gains





Donc : une BR qui était à $1,5k le 05/05/08 qui est monté à 7,3k le 31 mai : Que du bon !!

Objectif juin :
- Installation en NL200
- Jouer 30k à 40k de mains
- Monter ma BR à 15k

Aucun commentaire: