mardi 24 juin 2008

Back to NL200

Hello à tous

Plusieurs jours sans écrire sur mon blog. J'ai effectivement passé un superbe WE dans le finistère Nord à faire du catamaran + du kayak au centre UCPA de l'Aber Wrac'h (30 km au Nord de Brest).

C'est la première fois que je faisais du cata, j'ai beaucoup aimé malgré plusieurs déssalage (dans le jargon, ca signifie que le cata se "renverse"). Une très bellle expérience que l'on renouvelera peut etre avec ma chérie.

Au retour nous sommes passés voir des amis près de Lannion (potes de promo pour la plupart). et nous rentrons exténués vers 1h du mat.

Un peu de repos lundi, et je réattaque les NL400 en fin d'aprèm. Mais retour un peu difficile. Qui me fait perdre quelques buy-ins... Après 5 jours sans avoir joué, je me sens un peu rouillé et les 9 tables me paraissaient bien trop nombreuses (ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression) . Je vais donc à nouveau redescendre en NL200 et la fin du mois approchant, je pense que je vais y rester et attaquer juillet dans la meme optique(je vais en profiter pour me faire un petit cashout de quelque k$).

Il fait beau, j'ai envie de profiter un peu du soleil (pique nique prévu ce soir aux étangs d'Apigné ;)

Sinon, je viens de découvrir que le FPT (France Poker Tour) allait etre maintenu cette année avec un nouveau sponsor (WINAMAX apparemment). J'en suis très content. Mais pour le moment tout est gardé secret par les organisateurs. Il faudra surveillé ce site pour les news :
http://www.francepokertour.com/

Par ailleurs, je suis également très content des nouvelles concernant les bracelets remportés ces derniers jours aux WSOP :
- David Benyamine sur l'event 37 : $10k Omaha Hi-Low considérés par bcp comme l'un des meilleurs joueurs de high stakes online. Ses résultats sont tout simplement impressionnants. (il avait déjà fait 2 autres TF lors de ces WSOP)
- Davidi Kitai de l'équipe winamax sur l'event 38 : PLHE $2k

Autre résultat à souligner, la 23eme place de Nicolas "Arctarus" Ragot à l'event 41 : mixed games (NL/Limit holdem). C'est son 2eme ITM de ces WSOP. Je tiens à le féliciter et à l'encourager pour la suite de ces WSOP. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Nico est un jeune joueur pro de la région rennaise. C'est un excellent joueur de CG qui est un véritable modèle pour bcp de Rennais. Aujourd'hui reg de la NL1000 (voire NL2000) d'Unibet, il a une remarquable constance en tournois live. Ceci se concrétisera surement par de très belles TF prochainement, j'en suis persuadé ! GL nico !

BR au 24/06 : 15,6k
NL200 jusqu'à fin juin
Knacky

1 commentaire:

fournez35000 a dit…

salut knacky je suis joueur de poker jhabitte a rennes et je joue tout les jours au poker c ma seul rentree dargent lol je me suis inscrit sur winamax.fr jaurais voulu savoir si il etait possible de rentrer en contact ?