vendredi 13 juin 2008

Biggest Payday ever... $5,5k de gains !!

Forcément, avec le pot d'hier midi ca aide :) Mais en dehors de ca, j'ai fait quand meme de belles sessions, puisque, comme indiqué dans le titre je gagne plus de $5k sur la journée d'hier. La NL400 semble plutot bien me réussir pour le moment.

Pour en revenir à ma journée cash, j'ai du jouer en tout et pour tout 3h hier et quelle résultat :) Ca donne vraiment des ailes.





J'ai aussi fait qq MTT de 21h à 23h :
- Le 50 rebuy dans lequel je n'atteindrais meme pas la fin des rebuy après avoir fait 2 double rebuys.
- La finale des champions qui offrent 3 places à 300$ et 6 places à 100$ = je suis éliminé rapidement
- Le freeroll platinum qui est un tournoi super intéressant puisqu'il y avait hier, un prizepool de $10k, avec des prix pour la TF allant de $200 à $3k pour seulement 68 joueurs.

Malheureusement, malgré le fait d'avoir été chipleader en demi-finale et jusqu'à 14 joueurs left, je me suis pris plusieurs sales coups, perdants successivement JJ vs QQ, AQ vs AT et enfin AK vs QQ.

Le Cash games c'est quand meme plus rentable !! :)

BR du jour : $19,505

Aucun commentaire: