lundi 9 juin 2008

nouvel objectif ?

Bon ben mon installation en NL200 semble plutot bien se passer, malgré la frayeur que je me suis faite en début de mois (cf graph)





Question objectif, il faut que j'en trouve un nouveau. Pour rappel, mon objectif à l'ouverture de ce blog était de monter une BR à $10k... Loin de moi l'idée de pouvoir faire cela aussi rapidement. Mais maintenant quoi? continuer à grinder les limites? se fixer un autre objectif : $50k? $100k

Et bien non...je pense que je vais un petit peu freiner ma progression pour pouvoir profiter un peu de mes gains jusqu'à fin aout. C'est à dire que je vais continuer à jouer tranquillement en NL200 chaque mois et retirer tout ce qui dépasse de $10k.

=> on va dire que ca va etre mes vacances "poker"

Par contre, on réaccélère le tout en septembre avec grindage à fond des limites. Et souhaitons le un passage en NL400, limite qui pour beaucoup de bons joueurs a été le pallier le plus difficile.

Mon objectif pour la fin 2008 sera peut-etre de monter ma BR à $50k => c'est beau de rever... :)

3 commentaires:

MrCroft a dit…

Bravo l'artiste ! c'est impressionant !

Que s'est il passé debut de mois ?

Question sur "Went to SD" sur PT
tu as 24%, cela veut dire que tu vas jusqu'au showdown 1 fois sur 4 ?

Knacky a dit…

Merci Mrcroft :)

Début de mois difficile avec Mme variance qui m'a fait des misères. De gros setups, peut etre un peu de tilt, mais pas trop (je suis du genre à assez bien me cocntenir en général :) zen attitude !)

Pour ta question Went to SD, c'est bien ca. 1 fois sur 4 lorsque je suis engagé dans un coup, je vais au showdown.

A+

MrCroft a dit…

1 fois sur 4 çà me parait beaucoup, mais cela dit j'y connais que dalle en poker Traker :o)

par contre, tu gagnes 1/2 quand tu va au SD, cela veut dire au vue de tes resultat archi positif, que quand tu perds, tu ne perds pas beaucoup, mais quand tu gagnes se sont des gros pot, exact ?

Cela veut dire que tu gagnerais encore plus en laissant peut etre tombé quelques coups ou tu devrais jeter ... connais-tu le replayer popopop ? (www.universal-replayer.net) utilisé par la poker academie, soft gratuit qui te permet de rejouer/revoir tes coups c'est assez génial pour voir ses defaut ;o)